Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2008

calinous avec maman!!!

bonjour mes papouilles!

j'espère que vous allez bien et que le week end se déroule à merveille car pour moi c'est le bonheur, maman n'a finalement pas travaillé dimanche alors j'en ai profité à fond!

pour commencer, après mon retour de chez la nounou, maman m'a donné à manger: printanière de légumes et jambon, compote poire-pomme; puis on s'est installé dans le salon, on a joué avec mon hélico rigolo, et maman s'est installé dans le fauteuil pour regarder "texas rangers" je l'ai rejoins puis emmitouflé dans le plaid tout doux de maman je me suis endormi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et maman aussi..........................................

DSC00022

une belle sieste à deux!!!

c'est trop mimi une mère et son enfant,

DSC00024

quel petit ange!!

voilà je vous fais de gros poutous poutous mes amis!

un bon bain et hop au dodo!

Publicité
Commentaires
M
coucou il et l'heure de se reveiller lol bisous
C
coucou copain<br /> c'est chouette la sisete avec mamoune hein?<br /> Moi je veux pu y à rien à faire, maman rale, elle aimerait bien que je la fasse tout contre elle comme quand j'étais tout bb mais moi je ne veux pu!!!!<br /> gros bisous
N
Trop mignon quand vous dormez ensemble, bonne journée et bizzzz
D
coucou ruben , t'es trop mimi qd tu dors avec ta maman , gros bisous
B
coucou petit coeur c est bella du blog vertbaudet !!maman a fait un nouveau blog ici vient me voir gros bisous
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité