Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2008

nouveaux goûters!!!

salut les z'amis!

avez-vous passé une bonne journée? moi excellente!!!

ce matin, je me suis levé à 10h30 mais la nuit a été agitée j'ai réveillé maman 3 ou 4 fois à cause de ces maudites quenottes!!! ensuite j'ai bu mon bibi au miel et j'ai réclamé un biscuit boudoir! c'était bon, hummm!!!

puis avec maman, j'ai été sur msn discuter avec mon copain alexis et sa maman marjorie. à midi, j'ai mangé de l'hachis parmentier, et une compote pomme coing, j'adoooooooore! s'en est suivie la sieste, hihihihi

c'était une petite sieste aujourd'hui. à mon réveil, j'ai eu mon goûté: nouveaux biscuits bledibiscuit délicieux j'en ai eu 2, youpi! et aussi 2 danones: 1 banane et 1 abricot!, et avec maman j'ai goûté çaDSC00020

une pom'pote quel régal!

DSC00021

regarde maman j'ai tout bu mon p'tit bibi

après tout ça, papa est rentré du travail et j'ai plein de gros calinous!!!

voili voilou j'ai très bien manger aujourd'hui, maintenant, je vais prendre un bon bain, mon bibi au caramel et hop au dodo!!

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> te voilà icic toi aussi, c'est super chouette!!!<br /> passes une bonne journée, je te fais de gros gros bisous!!!<br /> emy & sa maman
N
Dis moi c'était un sacré festin aujourd'hui !!! au faite ta maman a trouvé le site de Timéo j'ai posté l'adresse hier bisous.
S
alors te voilà arrivé sur canalblog bienvenue parmi nous Ruben ! bonne journée gros bisous
D
coucou ruben , alors te voilà par ici , c'est bien !!! je te souhaite une très bonne nuit , gros bisous, margot
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité